Disparition du lecteur de CD virtuel
Bat
-
tex -
tex -
Bonjou
En juillet, j'ai installé virtual drive 9 pour pouvoir lire mes CDs sans avoir besoin de mettre à chaque fois le CD dans la machine. VD 9 a parfaitement marché jusque à il y a une semaine. Ensuite j'ai voulu installer des logiciels pour contourner la protection des jeux vidéos que j'ai acheté et dont j'ai virtualisé les CD( ctéation de VCDs virtuels de singles 2 ou Star Wars Empire at Wr) . Voici ici la liste des programmes que j'ai installé :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Jeux/emulateur-detecte-sujet_247033_1.htm
Voir précisément le message de Magyarst le 08 novembre 2005 à 17h41.
Ensuite depuis dimanche, le lecteur virtuel crée par virtual drive 9 a disparu. J'ai supprimé puis réinstallé plusieurs fois VD 9 et ausis VD11 mais le problème persiste. Bref je ne peux plusl ire mes VCDs ce qui m'embête bien car j'ai émulé pas mal de CDs et les autres lecteurs de CD virtuels tels que daemon tools ne lisent pas les VCD et les images iso ne sont pas toutes reconnues (par ex strategic command fonctionnait bien sous version VCD mais sous version ISO l'ordi me réclame le CD matériel).
Donc ma question est : comment retrouver le lecteur de CD virtuel crée par virtual drive ?
Merci d'avance les ami(e)s
Bat
En juillet, j'ai installé virtual drive 9 pour pouvoir lire mes CDs sans avoir besoin de mettre à chaque fois le CD dans la machine. VD 9 a parfaitement marché jusque à il y a une semaine. Ensuite j'ai voulu installer des logiciels pour contourner la protection des jeux vidéos que j'ai acheté et dont j'ai virtualisé les CD( ctéation de VCDs virtuels de singles 2 ou Star Wars Empire at Wr) . Voici ici la liste des programmes que j'ai installé :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Jeux/emulateur-detecte-sujet_247033_1.htm
Voir précisément le message de Magyarst le 08 novembre 2005 à 17h41.
Ensuite depuis dimanche, le lecteur virtuel crée par virtual drive 9 a disparu. J'ai supprimé puis réinstallé plusieurs fois VD 9 et ausis VD11 mais le problème persiste. Bref je ne peux plusl ire mes VCDs ce qui m'embête bien car j'ai émulé pas mal de CDs et les autres lecteurs de CD virtuels tels que daemon tools ne lisent pas les VCD et les images iso ne sont pas toutes reconnues (par ex strategic command fonctionnait bien sous version VCD mais sous version ISO l'ordi me réclame le CD matériel).
Donc ma question est : comment retrouver le lecteur de CD virtuel crée par virtual drive ?
Merci d'avance les ami(e)s
Bat
A voir également:
- Disparition du lecteur de CD virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Virtual Druve 9 je l'ai acheté d'occase mais c'est une version légale, quand à virtual drive 11, je l'ai commandé neuf parinternet. Quand aux jeux que je voulais émuler et dont je ne pouvais lire les VCDs pour cause de protection intégrée, je les ai également acheter. Bref je n'utilise que mon droit de faire des copies pour un usage privé. Daemon Tools lui est légalement disponible en version d'essai.
Enfin bon je ne prétend pas obliger quiquonque à me croire, je voudrais juste des réponses ocnstructives pour pouvoir de nouveau faire fonctionner Virtual drive.
Enfin bon je ne prétend pas obliger quiquonque à me croire, je voudrais juste des réponses ocnstructives pour pouvoir de nouveau faire fonctionner Virtual drive.
Ben pour ce qui est de désinstaller/réinstaller VD 9, j'ai déjà essayé de le faire mais ça ne marche pas. Quand au fait qu'il ne lise pas les CDs virtuels de certains jeux malgré son prix, je usis d'accord avec vous, pour ce qu' il coûte ç'est un peu exagéré :/.
j'ai voulus voir ce que valait se logiciel,donc j'ai installé la version d'essai,et j'ai monter un fichier sur le jeu resident evil 5 !
résultat des courses:impossible de lancer le jeu a partir du cd virtuel !
conclusion beaucoup trop cher !et meme pas capable de casser les protections des jeux les plus récents !
résultat des courses:impossible de lancer le jeu a partir du cd virtuel !
conclusion beaucoup trop cher !et meme pas capable de casser les protections des jeux les plus récents !