Wifi déconnection en quelques seconde
Fermé
Mayabeee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
-
12 nov. 2009 à 21:14
Mayabeee Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 nov. 2009 à 11:32
Mayabeee Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 nov. 2009 à 11:32
A voir également:
- Wifi déconnection en quelques seconde
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
2 réponses
Je suis désolée mais j'avais déjà cherché dans les anciens post, et il était question de clef usb 3G ou de problème de connection d'un ordinateur portable au wifi en général.
Mon ordinateur n'a pas de problème de connection wifi à par à la bibliothèque de mon Ecole, c'est pour ça que je me permets de poser la question.
Merci encore
Maya
Mon ordinateur n'a pas de problème de connection wifi à par à la bibliothèque de mon Ecole, c'est pour ça que je me permets de poser la question.
Merci encore
Maya
Mayabeee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
30 nov. 2009 à 11:32
30 nov. 2009 à 11:32
Je ne trouve pas de réponse à ma question.
POurriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je ne peux pas travailler à la bibliothèque de mon école, j'ai essayé de trouver tout un tas d'alternatives pq l'informatique ça me dépasse mais c'est très handicapant de ne pas pouvoir rester sur place pour travailler.
Merci de me répondre s'il vous plait.
Je répète que je ne corresponds pas à ce qui est décrit ds les autres post.
Je n'ai de problème qu'à la bibliothèque.
Je suis assise à côté d'une fille qui capte le wifi parfaitement ce qui me fait penser que c'est bien moi qui ait un problème même si ce n'est qu'à la bibliothèque.
Je précise aussi quans je me place sur l'icône du réseau sans fil, elle indique toujours "très bonne connexion".
Je dois réparer toutes les 2secs pour capter.
Merci
POurriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je ne peux pas travailler à la bibliothèque de mon école, j'ai essayé de trouver tout un tas d'alternatives pq l'informatique ça me dépasse mais c'est très handicapant de ne pas pouvoir rester sur place pour travailler.
Merci de me répondre s'il vous plait.
Je répète que je ne corresponds pas à ce qui est décrit ds les autres post.
Je n'ai de problème qu'à la bibliothèque.
Je suis assise à côté d'une fille qui capte le wifi parfaitement ce qui me fait penser que c'est bien moi qui ait un problème même si ce n'est qu'à la bibliothèque.
Je précise aussi quans je me place sur l'icône du réseau sans fil, elle indique toujours "très bonne connexion".
Je dois réparer toutes les 2secs pour capter.
Merci