Meilleurmobile.com, quelle arnaque!!!!

Fermé
najial - 12 nov. 2009 à 20:43
 gege - 21 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
Une commande payée de 244 euros puis annulée (dans les délais) et un remboursement partiel de 96,80 euros de la part de meilleurmobile.com.
Pourquoi ? je n'en sais rien !!!
Les conseillers sont incapables de donner une réponse claire et logique. A chaque fois j'ai droit à la même réponse : je vais faire monter l'information et vous serez remboursez au plus tard ds les 72 heures.
Personne a qui parler et puis...à la limite ils s'en fichent!!!!
Marre de ces sites qui prennent le consommateur pour un pigeon!

2 réponses

J'approuve complètement tous les intervenants ici qui dénoncent les pratiques de ce site.
Les télévendeurs sont prêts à vous dire n'importe quoi et ne respectent rien. Leur but: vous décourager
de les envoyer devant le tribuna pour un forfait à 30 euros par moisl. Pour ma part j'ai passé de nombreux coups de fil pour annuler une commande (téléphone et forfait). Malgré leurs promesses et leur emails,ils n'ont rien voulu faire jusqu'à la date limite alors qu'ils prétendaient pouvoir le faire. Ils traviallent à la solde des companies mobiles et sont près à tous les mensonges pour vous sortir des clous. N'attendez aucune directive exactes de leur part, ils vous tromperons.Race de ***** capitaliste...
N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ CES GENS !!!!
0
Mon fils n'aura pas son portable pour Noel alor que la perssone qui nous avais contacté pour passer la commande nous avais certifié qu'on aurait la commande avant Noel et ce sans avoir besoin de fournir de papier vraiment decus mais bon meilleurmobile ou autres la pluparts sont des arnaqueurs qui promettent des choses et qui ne sont pa caples de les tenirs apres vraiment tres decus :(
0