Connexion qui rame = " Piratage " ?
Résolu
Tifusmantis
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Tifusmantis Messages postés 117 Statut Membre -
Tifusmantis Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour ... bonsoir ...... salut !
J'ai depuis quelques semaines des soucis de connexion internet.Celle-ci rame mais uniquement le soir vers 20h et ceci pendant toute la soirée.
J'aimerai savoir si cela peut être dû à un " piratage " de la connexion par quelqu'un de l'immeuble ? J'ai d'abord pensé à un "squattage" de wifi mais j'ai changé la clef wep et le problème persiste, alors je voudrais s'il est possible que quelqu'un se raccorde au boitier où l'installateur de ma connexion à fait les branchements et qui se trouve à l'extérieur de mon appartement ? Si cela est possible, comment savoir si c'est le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai depuis quelques semaines des soucis de connexion internet.Celle-ci rame mais uniquement le soir vers 20h et ceci pendant toute la soirée.
J'aimerai savoir si cela peut être dû à un " piratage " de la connexion par quelqu'un de l'immeuble ? J'ai d'abord pensé à un "squattage" de wifi mais j'ai changé la clef wep et le problème persiste, alors je voudrais s'il est possible que quelqu'un se raccorde au boitier où l'installateur de ma connexion à fait les branchements et qui se trouve à l'extérieur de mon appartement ? Si cela est possible, comment savoir si c'est le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Connexion qui rame = " Piratage " ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Connexion chromecast - Guide
10 réponses
Donc tu constates que la connexion devient lente vers 20h...
Est ce que pendant d'autres moments de la journée sa devient normal ?
Est ce que pendant d'autres moments de la journée sa devient normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Est ce que sa dure longtemps ?
Si sa ne dure pas, c'est pas un problème très grave jcrois aussi que c'est un peu normal car sa le fait chez moi aussi sauf que c'est vers de 13h à 15h la connexion devient un peu lente puis vers la nuit c'est très rapide.
Est ce que sa dure longtemps ?
Si sa ne dure pas, c'est pas un problème très grave jcrois aussi que c'est un peu normal car sa le fait chez moi aussi sauf que c'est vers de 13h à 15h la connexion devient un peu lente puis vers la nuit c'est très rapide.
Comme je l'ai dit dans mon tout premier message, environ toute la soirée ( c'est à dire jusqu'à mon coucher vers 1h-2h du mat' ).
bonjour
peut-etre du a un grand nombre d'internautes connectes en meme temps
fais le vers 2 heures nuit (si tu veux bien sur pour voir)
peut-etre du a un grand nombre d'internautes connectes en meme temps
fais le vers 2 heures nuit (si tu veux bien sur pour voir)
Ca viendrait donc du fait que mon fournisseur doive répondre à un grand nombre de connexion pendant tout la soirée ?