Hey ! Regardez ma vitesse d'upload !
Résolu
casawi123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté !
5 Mbits en upload !
http://www.monsterup.com/upload/1258050833654.jpg
Bizarre !
NB: Mon FAI est Maroc Telecom :)
Cordialement
En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté !
5 Mbits en upload !
http://www.monsterup.com/upload/1258050833654.jpg
Bizarre !
NB: Mon FAI est Maroc Telecom :)
Cordialement
A voir également:
- Hey ! Regardez ma vitesse d'upload !
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
2 réponses
Oh que je suis bête !
Moi et à celui que j'envoie ce fichier passons par le même routeur Wifi ! Nous sommes des voisins ! Mais lorsque j'upload une video par exemple sur Facebook, la vitesse ne dépasse pas les 30Kilooctets/secondes !
Mdr ! :)
Moi et à celui que j'envoie ce fichier passons par le même routeur Wifi ! Nous sommes des voisins ! Mais lorsque j'upload une video par exemple sur Facebook, la vitesse ne dépasse pas les 30Kilooctets/secondes !
Mdr ! :)
Bravo !
As-tu paramétré quelque chose de spécial sur ton Skype pour avoir des bons débits ?
Personnellement j'ai toujours un truc qui rame et il me dit que le transfert ne se fait
pas normalement mais en mode "limité" ou je ne sais plus quoi. Je plafonne à un ou
deux K/sec. On a le temps de voir les octets...
Merci de ta réponse.
As-tu paramétré quelque chose de spécial sur ton Skype pour avoir des bons débits ?
Personnellement j'ai toujours un truc qui rame et il me dit que le transfert ne se fait
pas normalement mais en mode "limité" ou je ne sais plus quoi. Je plafonne à un ou
deux K/sec. On a le temps de voir les octets...
Merci de ta réponse.