Problème de connexion internet

Fermé
piou_piou - 12 nov. 2009 à 18:20
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 13 nov. 2009 à 18:22
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis de connexion internet. Je m'explique, j'ai formater mon pc via le cd de Windows XP. Une fois Windows réinstallé, je me rends compte que je n'ai plus accès à ma connexion internet via le cable qui va de mon modem à mon pc. Résultat j'ai du installer une clé USB Wifi mais j'aimerais simplement avoir à nouveau ma connexion via mon cable et non via le Wifi. Je précise que je suis en Belgique et que mon fournisseur d'accès internet est Belgacom. Qui pourrait me dire comment faire pour que ma connexion "filaire" soit à nouveau rétablie? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
13 nov. 2009 à 18:22
Bonjour piou_piou,

Si la carte réseau n'est pas reconnue, c'est probablement du aux drivers de cette carte qui ne seraient pas installés. Il faut donc réinstaller ces drivers via le CD de la carte réseau ou de la carte mère.

Bien à vous,

Eva
0