Transfert de photo
hejje mustapha
-
hejje mustapha -
hejje mustapha -
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment je peut fair pour scaner 2ou3 photo en meme temps car j'ai 1000photo a scaner avec une imprimante canon mp750 et je me sert du logiciel qui a ètè fournis avec etandonè que je suis debutant je ne sais pas comment je peut faire j'ai essayer de mettre en ex 2 photo mais elle sont dans la meme page et moi je voudrais quelle soit une par une a part si comme j'ai fais jusqu'a present de les scaner une par une mais ça me prend beaucoup de temps alors si il y'a quelqu'un qui pourais m'aider a savoir comment faire ça serais super sympa j'attend votre reponse et en attendant je suis obliger de scaner une par une merci d'avance
A voir également:
- Transfert de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Salut,
normalement tu dois pouvoir determiner une zone de scan avec ton logiciel ou il doit être capable, en auto, de detecter qu'il y a plusieurs photos.
ps: pense à la ponctuation parce qu'on a du mal à te lire
normalement tu dois pouvoir determiner une zone de scan avec ton logiciel ou il doit être capable, en auto, de detecter qu'il y a plusieurs photos.
ps: pense à la ponctuation parce qu'on a du mal à te lire
hejje mustapha
merci pour ta reponses c'est cool je n'avais pas vu qu'il y'avais cette option et exuse moi pour les faute d'ortographe ou autre a bientot salut