REINSTALLATION QUICK LAUCH BUTTONS
bosi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jean lachance -
jean lachance -
Bonjour !
je crois avoir connu un problème avec mon PC. Il s'agit d'un message qui m'apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur. le message en question est celui-ci : " the following file EABINST.DLL is missing or corrupted. RE-INSTALL Quick LAUCH Buttons".
Ce fameux message a comme titre QUICK LAUNCH BUTTONS.
Si vous pouvez m'aider à desinstaller , réinstaller ou à supprimer ce programme.
J'ai Windows XP Pro.
Merci.
je crois avoir connu un problème avec mon PC. Il s'agit d'un message qui m'apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur. le message en question est celui-ci : " the following file EABINST.DLL is missing or corrupted. RE-INSTALL Quick LAUCH Buttons".
Si vous pouvez m'aider à desinstaller , réinstaller ou à supprimer ce programme.
J'ai Windows XP Pro.
Merci.
A voir également:
- REINSTALLATION QUICK LAUCH BUTTONS
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
Re,
Tout à fait....
J'ai virer personnellement le fire wall et désactiver le security center de MS.
J'ignorai cette page, mais on s'en compte vite fait...
Merci
Bonne journée
Tout à fait....
J'ai virer personnellement le fire wall et désactiver le security center de MS.
J'ignorai cette page, mais on s'en compte vite fait...
Merci
Bonne journée
Salut,
Peu d'info sur le net en dehors du site pest patrol donc égal peut-être présence d'un virus qui utilise ce fichier???
Personnellement je n'ai pas ce type de fichier sur mon ordi.
Tente une désinfection par antispyware (spybot, cwschredder, adaware, MSantispyware) et autre antivirus...
Tiens nous au courant
Peu d'info sur le net en dehors du site pest patrol donc égal peut-être présence d'un virus qui utilise ce fichier???
Personnellement je n'ai pas ce type de fichier sur mon ordi.
Tente une désinfection par antispyware (spybot, cwschredder, adaware, MSantispyware) et autre antivirus...
Tiens nous au courant
Salut
J'ai lu sur un site que cette application n'était pas compatible avec le pack sp2
Il y avait une liste avec plein d'applications (dont aussi de microsoft) Et je me rapelle que le quick launch y était repris.
Hé hé je l'ai retrouvé : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/
A+
J'ai lu sur un site que cette application n'était pas compatible avec le pack sp2
Il y avait une liste avec plein d'applications (dont aussi de microsoft) Et je me rapelle que le quick launch y était repris.
Hé hé je l'ai retrouvé : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/
A+
Bonjour !
J'ai Windows XP Pro.
j'ai mis vos conseils en pratique mais le message apparaît toujours au démarrage. il y a pas moyen pour déseintaller ce programme pour du bon?
Merci.
J'ai Windows XP Pro.
j'ai mis vos conseils en pratique mais le message apparaît toujours au démarrage. il y a pas moyen pour déseintaller ce programme pour du bon?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon c'est vrai que l'on ne t'a pas répondu comment faire et juste dis pourquoi ça le faisait.
Mais ...
Mais ...
RE,
As-tu récemment installé une imprimante HP ou quelque chose de chez eux?
Regardes ça:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqnk/us/download/22354.html
Regardes si tu n'as pas un logiciel qui s'appelle EabServr.exe sur C, s'il est vraiment utile (je ne le connais pas), il faut le réinstaller à partir de l'adresse ci-dessus, sinon le virer.
Mais il est probable aussi que ce ne soit pas compatible avec sp2??
A te lire
As-tu récemment installé une imprimante HP ou quelque chose de chez eux?
Regardes ça:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqnk/us/download/22354.html
Regardes si tu n'as pas un logiciel qui s'appelle EabServr.exe sur C, s'il est vraiment utile (je ne le connais pas), il faut le réinstaller à partir de l'adresse ci-dessus, sinon le virer.
Mais il est probable aussi que ce ne soit pas compatible avec sp2??
A te lire