Conversio document wps

Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je souhaite convertir une pièce jointe (doc wps) dans un format lisible par tous.
J'ai bien l'adresse média-convert mais je ne trouve pas les formats correspondants.
Merci d'avance et @ +

4 réponses

pou pouille Messages postés 212 Statut Membre 31

1
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai bien téléchargé le logiciel works ici http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=bf41401e-70fa-465d-ae2e-cf44dbf05297&displayLang=fr mais après ?
0
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre 31

le post 2 donne le lien qui permet d'ouvrir les wps avec word , ensuite un enregistrer sous devrai faire l'affaire.
0
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok mais mon problème c'est que j'ai envoyé à un correspondant une p.j. (cv. wps) et qu il ne peut pas la lire donc il me demande de lui renvoyer sous format word.
Et comme c'est une administration, je ne peux pas lui demander de faire des manips avant d'ouvrir mon cv.
0