Sauvegard les images gartuit
salamhabibi
Messages postés
241
Statut
Membre
-
salamhabibi -
salamhabibi -
Bonjour,
j'ai vais installer 4 cammeras surveillance ,mais je ne sais pas comment je peux conserver les images en temps reel sans frais meseulles,si je ne suis pas la et je renre chez moi je ne trouve pas mon ordi bien sur j'ai tout perdu,mais si les images sont enregistré sur un site mais gratuitement ca sera mieux,comment faire ou si il y a un autre solution sachant que j'ai un budget trop serré
j'ai vais installer 4 cammeras surveillance ,mais je ne sais pas comment je peux conserver les images en temps reel sans frais meseulles,si je ne suis pas la et je renre chez moi je ne trouve pas mon ordi bien sur j'ai tout perdu,mais si les images sont enregistré sur un site mais gratuitement ca sera mieux,comment faire ou si il y a un autre solution sachant que j'ai un budget trop serré
A voir également:
- Sauvegard les images gartuit
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Comment fairte apparaître lisiblement les images enregistrées su - Forum Windows
4 réponses
le mieux serait d'acheter un vieux pc (une trentaine d'€) et t'en servir comme serveur de stockage, que tu placerai dans un endroit comme une cave ou un grenier.
salamhabibi
merci mon ami mais comment il sera dans un cave si il doit être pas loin de camera?et vous savez comment je dois faire de 1 à z pour installer tout ca ?comment lordi va connaitre mes camera ,comment il va enregistrer en temps réel, possible ou pas de regarder les vidéo de sur l Internet etc ?merci
c'est pas tres francais ta question ni le titre d'ailleur :)
solution gratuite, utilise l'espace mis a disposition par ton FAI et fait un transfert FTP.
avec l'argent economise, paye toi un bon gros dictionnaire :))
c'est la banque de france chez toi lol
a+
solution gratuite, utilise l'espace mis a disposition par ton FAI et fait un transfert FTP.
avec l'argent economise, paye toi un bon gros dictionnaire :))
c'est la banque de france chez toi lol
a+
mecri d 'abord pour ta réponse, je n'ai pas encore acheté mais ca sera sans fils camera ip, je ne veux pas achetrer avant d'avoir toutes l info qui me manque.merci de me répondre comment les camera enregistre et meme si mon ordi pas allumé mais le routeur oui bien sur,comment aussi l' enregistrement reste sur les disque dur interne ou externe de on ordi ?merci