Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!

Résolu
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur
celui si ce bloque a 30 % de l analyse ensuite mon ordi beug reste figé a 30 % et je doit le redémarrer pouvez vous m aiguiller pour résoudre ce problème s il vous plais ...

A voir également:

4 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

Salut

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut plopus mon ordi est saint il n y a rien qui pourrait l avoir infecter mon ordi du faite qu il a été formater il y a deux jour je pense plus que c est un composite windows ou une connerie comme sa qui me bloc quelle que part qu en pense tu?
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

en mode sans echec tout ce deroule bien dalleur mais sa me soule de faire de cette maniere en plus c est trois fois plus long
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

si tu dit que c'est un probleme windows, pourqu'oi poste tu dans virus/securité ??

de plus poste quand meme le rapport RSIT qui nous donneras un apercu de la config de ton PC qui pourrait eventuellement expliqué sa
0