Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!
Résolu
sannex
Messages postés
825
Statut
Membre
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur
celui si ce bloque a 30 % de l analyse ensuite mon ordi beug reste figé a 30 % et je doit le redémarrer pouvez vous m aiguiller pour résoudre ce problème s il vous plais ...
celui si ce bloque a 30 % de l analyse ensuite mon ordi beug reste figé a 30 % et je doit le redémarrer pouvez vous m aiguiller pour résoudre ce problème s il vous plais ...
A voir également:
- Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Analyse composant pc - Guide
4 réponses
Salut
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
salut plopus mon ordi est saint il n y a rien qui pourrait l avoir infecter mon ordi du faite qu il a été formater il y a deux jour je pense plus que c est un composite windows ou une connerie comme sa qui me bloc quelle que part qu en pense tu?