Comment prendre les cartes d'un autre compte?

JuLi3n67 Messages postés 4 Statut Membre -  
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,

C'est mon premier message sur commentcamarche et je suis venu ici pour vous demander
de l'aide. J'ai une playstation 3 avec comme jeu Call Of Duty World At War. Je joue toujours
à Zombi Nazi et je commence en avoir marre de jouer toujours sur la même carte...
Un ami à moi, joue lui aussi à COD5, par contre, il a plusieurs cartes ! j'ai demander si il pouvait
me les donner, et il était d'accord. Il me donne son compte et son mot de passe, et je me connecte
sur ma play. Je vais sur PlaystationStore et là ! je suis bloqué... Quand je vais sur les packs de maps,
ils disent de le payer, je ne comprend pas, normalement je devrais pas payer car lui il a déjà payer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Bonne journée. Julien

6 réponses

JuLi3n67 Messages postés 4 Statut Membre

UP
0
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

Quand tu les achètess, ils ne sont pas associés à ton compte PSN mais à ta console.
0

Je te remercie de ta réponse, mais comment font les autre personnes alors ?
Car on peut les transférer sur une autre console, sachant qu'il faut le compte du joueur
et qu'il contient les cartes.

++
0

Ba ce n'est pas possible normalement à moi que tu demande d'échanger ton disque dur avec ton ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible, sinon j'aurais pas posté ^^
Si un jour la PS3 elle a un problème, tu l'envoie au SAV , ils disent malheureusement
qu'on doit formater le disque dur, donc là soucis ! J'ai payer mes cartes pour rien alors...
Grâce à PlaystationStore, si on a perdu nos cartes, on peut les retélécharges.

++
0

Ah ba je vais dormir moins bêtes ce soir !!!! Enfin non !! Puisque pourquoi à ton avis ils demandent de sauvegarder ton disque dur avant de l'envoyer au SAV !! Enfin peut-etre que tu as raison !! Si tu trouve comment on fait, je ne serais pas contre le fait que tu me le fasse savoir !! :)
0