A voir également:
- Lag jeux...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un "lag", c'est une connexion trop lente.
Un quant on parle d'un "lag" dû à l'ordinateur, on devrait plus dire qu'on "ram", peu importe d'où vient cette lenteur.
Un quant on parle d'un "lag" dû à l'ordinateur, on devrait plus dire qu'on "ram", peu importe d'où vient cette lenteur.
En général, une carte graphique qui n'est pas assez puissante fait planter l'affichage.
Un lag vient le plus souvent d'une mémoire vive (RAM) insuffisante, ou des capacités de l'ordinateur qui ne sont pas assez performantes.
Un lag vient le plus souvent d'une mémoire vive (RAM) insuffisante, ou des capacités de l'ordinateur qui ne sont pas assez performantes.
Pas vrément, si la carte graphique n'é pa puissante, elle peut géré l'envireonnement 3d, pour moi, j'ai la 8500 gt 1go, mé le jeu GTA 4 ram, et pourtant j'ai 3.25go de ram o_O. ave cun processeur 3.4 ghz Core duo..
Pas vrément, si la carte graphique n'é pa puissante, elle peut pas géré l'envireonnement 3d, pour moi, j'ai la 8500 gt 1go, mé le jeu GTA 4 ram, et pourtant j'ai 3.25go de ram o_O. avec cun processeur 3.4 ghz Core duo..
si c'est la carte graphique, le jeu ram, mais tu aura un peu de bug au niveau d'affichage. (si ta déja essayer d'emuler un jeux ps2 sur Pc tu prendera ce que je veux dire :pp). mais si c'est au niveau de manque de ram , il ram (Troo) mais l'affichage est nette..Baaah, je crois. ;)