Azerty et qwerty

Résolu/Fermé
Goldorak - 12 nov. 2009 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 16:25
Bonjour,

Suite à l'installation de mon windows, mon clavier est en azerty, j'ai assayé de changé mon clavier pour francais (canada) mais quand j'accepte les option, il me dit que les option du clavier non pas pus être installer. Peu importe la langue que je choisi, mon clavier reste en azerty.

Y a t'il un moyen de réinstaller la barre de langue au complet?!?

Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 03:32
Salut,

Fais les touches Maj + Alt Gr

Ou Maj + Alt

Tu bascules d'un à l'autre....
1
Le Goldorak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 15:44
Merci de ta réponse mais j'ai essayé mais sans succès comme si plus aucune option qwerty n'existait sur mon ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:25
Essaie de faire les touches: FN (fin) + Verr Num

Si ça fonctionne pas...

> Puis refais Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, date, heure et langue > Options régionales et linguistiques

Puis > Onglet "Langue" tu cliques sur "Détails" et > "Ajouter".......tu sélectionnes (Français - Canada) et OK

Tu fermes cette fenêtre, et toujours dans celle des Options régionales et linguistiques, choisis à nouveau (Fançais - Canada) et Appliquer et OK
(Fais toujours > Appliquer et Ok à chaque modification que tu effectues.)

Alors tu viens de réinstaller la langue > Français- Canada

Tu peux choisir aussi > Français - France, ça fonctionne aussi sur ton clavier Qwerty.

0