PS3-BLU RAY PROBLEME

maxtorquentin Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxtorquentin Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ray l'ecrant et noir avec marquer HORS STANDARD en blanc merci de votre aide si vous avait une idée
A voir également:

35 réponses

maxtorquentin Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C SONY KDL- 26P3000 LCD DIGITAL COLOUR TV
0
Utilisateur anonyme

ok mon ami
donc c'est bien une hd ready
http://www.ciao.fr/Sony_KDL_26_P_3000__1383674

donc retourne dans tes paramètres et retire le 1080p

0
maxtorquentin Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI C SE TÉLÉVISEUR !!!!!!!!!!!! VOILA JE LES ENLEVER QUE DOIS JE FAIRE A PRÉSENT??
0
Utilisateur anonyme

bah ecoute ca doit bien marcher
autre question t'es en france ou pas

autre question tes films sont d'ou ?
il peut y avoir une question de zone aussi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je suis en france en provence pres d'avignon
0
Utilisateur anonyme

et les blu ray francais ?

dans paramètres sécurité
tu n'as pas mit de contrôle parental ou quoi ou de region ?

0

quand je met le disque sa fait 1080i/60... ki safiche en haut a gauche sur ecrant noir et puis apres sa me met HOR STANDAR
0
Utilisateur anonyme

bizarre décoche et met juste 720p pour voir

jai un hd ready et il prend 1080i sans souci
bizarre tout ca

0

sa ne marche tj pas ....
0
Utilisateur anonyme

bizarre alors
je lis ta fiche technique et il parle que de 720p pas de 1080i

0

la qualiter et moin bonne en 720?????? et meme en 720 sa marche pas alors............
0
Utilisateur anonyme

si c'est ta résolution maximale j y peux rien c'est la fiche technique qui le dit pas moi
dernière chose apres je sais vraiment plus on a fait le tour va dans paramètre système et remet par défaut
tu peux tenter aussi de formater pour voir si change quelque chose

la tu perds des données sauvegarde etc
mais souvent ca dépanne

et si tu n'as toujours pas de résultats je vois que le retour SAV

0

ok en tou ka merci beaucoup d'avoir donner de ton temps pour m'aider encore MERCI a toi!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

essaye de formater et remettre par défaut et donne moi le résultat

0

ok je te dirait sa demain je doit y aller A BIENTOT!!!!!!!!!!
0