Question sur les connexion intenet
Résolu
WasabiBoy
Messages postés
37
Statut
Membre
-
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quand tu abonne internet peu importe la compagnie et que bon par exemple ce forfait de la connexion c'est 5 mb, Est-ce qui va rouler a 5 mb ou c'est moins ?
merci
merci
A voir également:
- Question sur les connexion intenet
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Mais comment ca marche l'internet car moi je suis abonner a un certain fournissseur pis j'ai pris le forfait a 5 mb. Mais quand je le fais tester il roule genre 1 mb maximum 2 et des poussiere....a part le matin il roule 4 mb mais rendu le soir il roule tres bas....!
Bonsoir,
En fait, quand tu t'abonnes, il y a ce que le fournisseur d'accès te propose (2 mégas, 8 mégas, etc...) et ce que ta ligne peut supporter, en fonction de plein de trucs : distance depuis le boitier de raccordement ADSL, qualité de la ligne, paramétrages divers... En réalité, le FAI t'annonce toujours le débit MAXIMUM THEORIQUE de ta ligne.
Et, attention, ils parlent TOUJOURS en Méga BITS (ça fait mieux !), pas en Méga Octets. Il faut donc diviser par 8.
Moi, par exemple, j'ai du "2 mégas"... soit 2048 Méga Bits/seconde, c'est à dire du 256 K octets/seconde AU MAXIMUM.
En fait, je ne l'atteins jamais. Au mieux 252 Ko/s...
J'espère que ma réponse te convient.
En fait, quand tu t'abonnes, il y a ce que le fournisseur d'accès te propose (2 mégas, 8 mégas, etc...) et ce que ta ligne peut supporter, en fonction de plein de trucs : distance depuis le boitier de raccordement ADSL, qualité de la ligne, paramétrages divers... En réalité, le FAI t'annonce toujours le débit MAXIMUM THEORIQUE de ta ligne.
Et, attention, ils parlent TOUJOURS en Méga BITS (ça fait mieux !), pas en Méga Octets. Il faut donc diviser par 8.
Moi, par exemple, j'ai du "2 mégas"... soit 2048 Méga Bits/seconde, c'est à dire du 256 K octets/seconde AU MAXIMUM.
En fait, je ne l'atteins jamais. Au mieux 252 Ko/s...
J'espère que ma réponse te convient.
ahhh..c'est un probleme de tout le monde tu sais!!le fournisseur ne te donne pas la vrai connexion vu qu'ils sont des voleur crois moi..tu ne trouv jamais le vrai débit...la solution c'est de contacter ton fournisseur et de poser le probleme plutot de réclamer car c'est un vol
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question