Question sur les connexion intenet

Résolu
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -  
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quand tu abonne internet peu importe la compagnie et que bon par exemple ce forfait de la connexion c'est 5 mb, Est-ce qui va rouler a 5 mb ou c'est moins ?

merci

5 réponses

sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca dépend t'habite où?
0
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre

Mais comment ca marche l'internet car moi je suis abonner a un certain fournissseur pis j'ai pris le forfait a 5 mb. Mais quand je le fais tester il roule genre 1 mb maximum 2 et des poussiere....a part le matin il roule 4 mb mais rendu le soir il roule tres bas....!
0
Captain KIRK Messages postés 19 Statut Membre 2

Bonsoir,

En fait, quand tu t'abonnes, il y a ce que le fournisseur d'accès te propose (2 mégas, 8 mégas, etc...) et ce que ta ligne peut supporter, en fonction de plein de trucs : distance depuis le boitier de raccordement ADSL, qualité de la ligne, paramétrages divers... En réalité, le FAI t'annonce toujours le débit MAXIMUM THEORIQUE de ta ligne.

Et, attention, ils parlent TOUJOURS en Méga BITS (ça fait mieux !), pas en Méga Octets. Il faut donc diviser par 8.

Moi, par exemple, j'ai du "2 mégas"... soit 2048 Méga Bits/seconde, c'est à dire du 256 K octets/seconde AU MAXIMUM.

En fait, je ne l'atteins jamais. Au mieux 252 Ko/s...

J'espère que ma réponse te convient.
0
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahhh..c'est un probleme de tout le monde tu sais!!le fournisseur ne te donne pas la vrai connexion vu qu'ils sont des voleur crois moi..tu ne trouv jamais le vrai débit...la solution c'est de contacter ton fournisseur et de poser le probleme plutot de réclamer car c'est un vol
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre

Ah ok je comprends mieux la mainteneant merci beaucoup!
0