Graveur qui ne veut plus graver
Black_Voltage
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre -
Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai en ma possession un lecteur/graveur externe ( un Samsung SE-S224Q ). Je rencontre cependant depuis quelque temps un problème assez gênant.
Le lecteur lit tous les CD (-R/-RW/-ROM/...) et DVD (-R/-RW/-RAM/...) cependant le problème n'est pas du à la lecture mais à l'écriture.
En effet mon lecteur voit tous les supports comme des CD-ROM que ce soit des CD-RW ou DVD-RW ou CD-R ou autres, il les prends pour des CD-ROM de ce fait il m'est impossible d'effacer un CD-RW ou un DVD-RW et de le regraver.
J'ai essayé plusieurs CD et DVD mais même résultat.
Le problème est aujourd'hui très gênant.
Avez vous déja rencontré ce problème ? L'avez-vous résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila mon problème :
J'ai en ma possession un lecteur/graveur externe ( un Samsung SE-S224Q ). Je rencontre cependant depuis quelque temps un problème assez gênant.
Le lecteur lit tous les CD (-R/-RW/-ROM/...) et DVD (-R/-RW/-RAM/...) cependant le problème n'est pas du à la lecture mais à l'écriture.
En effet mon lecteur voit tous les supports comme des CD-ROM que ce soit des CD-RW ou DVD-RW ou CD-R ou autres, il les prends pour des CD-ROM de ce fait il m'est impossible d'effacer un CD-RW ou un DVD-RW et de le regraver.
J'ai essayé plusieurs CD et DVD mais même résultat.
Le problème est aujourd'hui très gênant.
Avez vous déja rencontré ce problème ? L'avez-vous résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Graveur qui ne veut plus graver
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Cd à graver - Forum Autoradio