Impossibilité de télécharger
Nepeutpasdl
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et merci de bien vouloir m'aider.
Voici mon problème, comme vous l'avez compris, je ne peux rien télécharger ou presque.
Je suis sur Windows XP, et j'utilise Firefox
Sur les grands sites de téléchargements comme Clubic ou 01 lorsque je clique sur "télécharger" une fenêtre blanche s'ouvre et rien ne s'active.
J'ai pensé que mon antivirus (McAfee) ou le firewall Windows pouvaient être en cause, mais j'ai eu beau les désactivé que cela n'a rien changé.
Sur certains site je parviens sans problème à télécharger, mais ils sont rares.
Ce problème est vraiment pesant, si vous avez une solution, je vous serai gré de me la donner.
Merci pour votre attention,
je croise les doigts !
et merci de bien vouloir m'aider.
Voici mon problème, comme vous l'avez compris, je ne peux rien télécharger ou presque.
Je suis sur Windows XP, et j'utilise Firefox
Sur les grands sites de téléchargements comme Clubic ou 01 lorsque je clique sur "télécharger" une fenêtre blanche s'ouvre et rien ne s'active.
J'ai pensé que mon antivirus (McAfee) ou le firewall Windows pouvaient être en cause, mais j'ai eu beau les désactivé que cela n'a rien changé.
Sur certains site je parviens sans problème à télécharger, mais ils sont rares.
Ce problème est vraiment pesant, si vous avez une solution, je vous serai gré de me la donner.
Merci pour votre attention,
je croise les doigts !
A voir également:
- Impossibilité de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression