Probleme call of duty ps3
kaizer
-
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au playstation network , je lance le jeu . et sa bloque sur le chargement du mode multijoueur , la ou sa dit = Statut en ligne
chargement des objets et tout sa
et a la fin du chargement sa quite le mode réseau et sa me dit que sa a changé de connection . ( je précise , sur les autres jeux sa marche trés bien )
j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au playstation network , je lance le jeu . et sa bloque sur le chargement du mode multijoueur , la ou sa dit = Statut en ligne
chargement des objets et tout sa
et a la fin du chargement sa quite le mode réseau et sa me dit que sa a changé de connection . ( je précise , sur les autres jeux sa marche trés bien )
A voir également:
- Probleme call of duty ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question