Farming simulator 2009

Damien2807 -  
 matt -
Bonjour,
J'ai un problème, jai télécharger un tracteur sur le site officiel de farming simulator 2009. Le fichier est bien placé dans le dossier "mods" mais comment faire pour le retrouver dans le jeu???
Merci d'avance .
Damien
A voir également:

5 réponses

pitipierre10 Messages postés 1 Statut Membre 2

salut
si ta question est toujours d'actualité , tu retrouve ton tracteur chez le marchand :)
2
tomtomlux

salut je crois qu'il faut aller voir a l'usine du jeux

ELLE SE SITUE :
tu sort de la ferme en allent sur la route" pres de la maison"
ensuit tu prend a gauche continu jusqu'au rond points la 2eme sortie (celle de gauche)
continu toujourd tout droit NE TOURNE PAS continu toujour tout droit puis normallement sur la droit il y a un paneau ou il y a écrit : "FEND STATION"

et voila ou au pir pour aller plus vite tu appuis sur la touche de ton clavier ou il y a deux fleches une vers la gauche et une vers la droite LA TOUCHE JUSTE A COTER DU "A" ansi tu pouras aller directement dans ton véicules (ca marche aussi pour dans la ferme) voila je crois que je tai aider pour plus de renseignement contate moi a mon adresse mail: thomas.bechamp@gmail.com
0
je

il faut winrar
-1
thebestenico

bonjour Damien tu pourais me dire comment télécharger un tracteur dans le jeux stp
enfete ton tracteur je crois que tu le retrouve à la fends stations (chez le marchant)
-1
matt

il faut écrire sur google, giant simulator 2009,ensuite tu cliques sur le premier sit et apres du clique a droit sur mod qui cera représenté par un tracteur ensuit tu cliques sur celui que tu veu choisir et quantu clique tu a un lien bleu qui apparait tu clique dessu tu fait enregistrer apres quand il est enregistrer tu clique dessu tu fai executer et ensuite il von te dire mods farmings simulator 2009 installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauvage

salut il te faut winrar pour l'extraire ensuite tu le zip et tu le remet dans mod et ensuite tu le retrouve a la section fendt voila pour plus de question voila mon msn a plus

paulfab@live.fr
-1