Creer jeu video

dadams Messages postés 49 Statut Membre -  
 maxoux -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on pouvais envoyer nos idees de jeux video a naughty dog ou sony etc...
car il se trouve que j'en ai une et j'aimerai leur envoyer.
En fete je vouler le creer moi meme mais je n'ai pa trouver de logiciel gratuit qui fesait cela. ( en 3d j'aimerais le realiser)

mer ci de me repondre

3 réponses

dadams Messages postés 49 Statut Membre 10
 
reponder svp
0
maxoux
 
autre chose :
evite de demander une reponse moin de deux minute apres la question, cela est tres mal vu et ce n'est pas commme sa que tu aura une reponse).
sache que des question ne sont repondu que plusieur jours apres le post.
et que d'autre ne soit jamais resolue.
0
gregredu24
 
moi je sais pas mais ta cas essailler
0
maxoux
 
dsl mais il me semble que cela ne soit pas possible (et meme si tu y arrive je suis meme pas sur qu'ils la lisent ou pire, qu'il en font un mega jeux et que tu touche pas un rond ) mais sinon, pour en créer un, je te conseille blender qui permet de faire de la modelisation 3d et d'en faire un jeu.
tu peut aussi commencer a apprendre le c/c++ et en faire un vrai jeu que tu pourrait acheter (mais en bien moin fait vu que les devellopeur sont plusieur et prennent des annés)
si tu cherche a en savoir pllus sur le c/c++ voici un lien pour apprendre les bases:

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13746-votre-premier-programme

et si tu veut essayer blender qui est plus facile (ATTENTION : la prise en main est tres difficile sans tuto)

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

pour t'avancer un peu plus dans les deux cas vas sur le site du zero qui contient des tutorielle complet et bien fournis
en esperant t'avoir bien aidé.
0