Je suis infectée. ChlOooooOeeee - Dernière réponse le 11 nov. 2009 4 réponses Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de nettoyer mon pc portable, il est infecté mais probleme, je n'ai plus d'écran depuis cette attaque. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tttt bonjour t as essayer avec un autre ecran Réponse 2 / 4 ChlOooooOeeee Auteur Oui et ca marche pas nn plus. Réponse 3 / 4 tttt quand tu allume ton pc avant qu il ne demare tape plusieurs fois assez vite sur la touche f8 et regarde si tu n obtient pas un message Réponse 4 / 4 ChlOooooOeeee Auteur Okai je reviens, je vais essayer ça. Discussions similaires messageie infectée dodo USB Infectée ! Kimia77 Infectée par Adware.Agent ! Leila Infectée par Core10k.exe Roxanne_32 Clé usb infectée Asusneuf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 tttt quand tu allume ton pc avant qu il ne demare tape plusieurs fois assez vite sur la touche f8 et regarde si tu n obtient pas un message