[Démarrage Win XP]

Tatale Messages postés 41 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,
Windows XP avec 256 Mo.
Après la mise sous tension du micro j'ai l'affichage de Win XP avec barre (verte) de chargement puis plus rien écran noir
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:

5 réponses

sfley Messages postés 201 Statut Membre 27

salut,

démarre en mode sans echec !
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

J'ai déjà essayer il passe l'cran de chargement d'XP et écran noir avec à chaque cion de l'cran inscrit mode sans échec mais l'écran reste noir
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

pour bien comprendre ce qui s'est passé...tu pourrais peut-être expliquer ce qui s'est passé avant que tu aies eu ce problème...est-ce que tu as du éteindre ton pc de manière "agressive", est-ce que tu as eu un plantage autre...
toutes les infos sont le bienvenu pour comprendre la situation

si tu n'arrives plus à démarrer windows xp...tu peux essayer de mettre le cd de windows et de tenter une réparation...

au plaisir
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre > wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur

Juste avant j'ai fais une restauration système, excusez moi je pensais l'avoir dit. Pour le boot sur le cd Win XP ca ne marche pas il ne boot pas sur le cd et je n'arrive pas à aller dans le bios.
0
mohamed

il se peut que votre carte graphique tombait enpanne tu peut reesseyer avec une autre
0

Si la carte graphique était foutue m'afficherait il l'écran de démarrage ?
0
mohamed

mais vous avez dit que l'ecrant de demrrage et vert et puis elle est noire "n'affiche rien" danc tu peut essayer avec cette solution...
vous ne perdrai rein
0

quel est la raison pour laquelle tu ne sais pas aller dans le bios?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'abord merci Wayreth de me répondre. Pour le bios j'ai beau appuyer sur la touche suppr comme le dit la doc de la carte mère (Asus) rien ne se passe il n'y va pas. J'ai essayé avec Esc, avec F1 et je ne sais plus quelle touche.
0

voilà ce que j'ai pu trouver comme moyen pour entrer dans le registre sachant que cela dépend d'un pc à l'autre...
essaye les tous pour voir lequel correspond au tiens

* Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
* Appuyer sur la touche "echap"
* Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
* Appuyer sur les touches ALT + Entrée
* Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
* Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
* Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert

j'espère que tu trouveras le moyen
0