Bug ecran et souris figé à l'aide!!!
sandrine
-
anthony -
anthony -
bonjour,
Depuis quelques temps mon pc fonctionne.
PC : medion 22O GO +pentium 4+geforce 4 mx420
XP familial
Parfois je peux jouer en PES 4 sans soucis par contre lorsque je veux jouer à Sims ou Sof mon Pc se bloque l'image se fige , la souris et le clavier égallement.
Aprés le redémarrage, apparait 2 mesages :
-erreur sérieuse : le système a récupéré d'une erreur sérieuse
c/: windows/minidump/mini050905-01.dmp
C/document1/christ-1/locals-1/temp wer2.tmps.dire00/sysTdata.xml.
-le pliote d'affichage pour medion geforce4 MX420 semble provoquer l'instabilité du système.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
sandrine
Depuis quelques temps mon pc fonctionne.
PC : medion 22O GO +pentium 4+geforce 4 mx420
XP familial
Parfois je peux jouer en PES 4 sans soucis par contre lorsque je veux jouer à Sims ou Sof mon Pc se bloque l'image se fige , la souris et le clavier égallement.
Aprés le redémarrage, apparait 2 mesages :
-erreur sérieuse : le système a récupéré d'une erreur sérieuse
c/: windows/minidump/mini050905-01.dmp
C/document1/christ-1/locals-1/temp wer2.tmps.dire00/sysTdata.xml.
-le pliote d'affichage pour medion geforce4 MX420 semble provoquer l'instabilité du système.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
sandrine
A voir également:
- Bug ecran et souris figé à l'aide!!!
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bonjour,
J'ai eu le meme problème que toi, avec un portable medion ( P4 2.8Ghz) et aussi avec un targa visionary.
Le problème est d'ordre matériel. Il a du surchauffer une fois et ça a rendu ton pc instable, car la carte mère est devenue défecctueuses, et ne supporte plus les grande demande de puissance, comme le font certains jeux.
J'ai eu le meme problème que toi, avec un portable medion ( P4 2.8Ghz) et aussi avec un targa visionary.
Le problème est d'ordre matériel. Il a du surchauffer une fois et ça a rendu ton pc instable, car la carte mère est devenue défecctueuses, et ne supporte plus les grande demande de puissance, comme le font certains jeux.