Installation de barrette de ram suplémentaire
Résolu
Arthenos
Messages postés
42
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc qui tourne avec 2 barrettes de 512Mb de RAM.
Il y a 2 paires de prises (blanc-noir-un espace-blanc-noir) et les deux barrettes sont sur les deux prises blanches.
Si j'achète 2 nouvelles barrettes du même type je peux les mettre dans les deux prises noires sans paramétrage particulier?
Merci d'avance.
J'ai actuellement un pc qui tourne avec 2 barrettes de 512Mb de RAM.
Il y a 2 paires de prises (blanc-noir-un espace-blanc-noir) et les deux barrettes sont sur les deux prises blanches.
Si j'achète 2 nouvelles barrettes du même type je peux les mettre dans les deux prises noires sans paramétrage particulier?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de barrette de ram suplémentaire
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
il n'y a pas de parametrage pour la ram du moment que ta carte mere les suporte c'est tou ce qu'il faut verifier
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
En effet, si tu trouves le même type de barrettes, en principe, il suffira de les ajouter sans paramétrage particulier. Toutefois, il faudrait qu'elles soient vraiment identiques aux anciennes pour ne pas perdre le bénéfice du dual channel.
A+
En effet, si tu trouves le même type de barrettes, en principe, il suffira de les ajouter sans paramétrage particulier. Toutefois, il faudrait qu'elles soient vraiment identiques aux anciennes pour ne pas perdre le bénéfice du dual channel.
A+