A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Tu peux relier les deux pc avec le WiFi en mettant juste une carte WiFi sur ton pc fixe. Ca te permettra d'echanger des fichiers entre les deux, et si l'un est connecté a internet, d'y acceder depuis l'autre.
Quand tu dis "je voudrais savoir comment utiliser cette fonction", le seul moyen de l'utiliser, c'est soit donc en mettant une carte sur un autre pc, soit en etant dans un endroit couvert par le WiFi (hotspot, par exemple sur certains campus, a la defense, a saint-germain des prés a paris, dans certains bars/mc do...).
Apres, tu actives la connection radio (un bouton du clavier est dédié a ca si tu as acheté le portable avec WiFi intégré) et tu choisis le reseau auquel tu veux te connecter.
A savoir : si tu veux relier plus de 2 pc les cartes ne suffiront pas, il faudra acheter un routeur WiFi.
Quand tu dis "je voudrais savoir comment utiliser cette fonction", le seul moyen de l'utiliser, c'est soit donc en mettant une carte sur un autre pc, soit en etant dans un endroit couvert par le WiFi (hotspot, par exemple sur certains campus, a la defense, a saint-germain des prés a paris, dans certains bars/mc do...).
Apres, tu actives la connection radio (un bouton du clavier est dédié a ca si tu as acheté le portable avec WiFi intégré) et tu choisis le reseau auquel tu veux te connecter.
A savoir : si tu veux relier plus de 2 pc les cartes ne suffiront pas, il faudra acheter un routeur WiFi.
donc en allant dans une université japporte mon pc portable et je n'est qu'a aller sur internet explorer?
aucune connexion a faire ca se fait tout seul, c bien ca?
et si je vais à l'étranger, dans une université étrangère je peux aussi utiliser le WIFI ?
ps: mon pc portable a le WIFI intégré