Quel est le meuilleur language de jeu
adnanforum
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
saym Messages postés 179 Statut Membre -
saym Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
JE cherche a créer des jeux mais comment on fait.JE cherche a créer des jeux comme dofus je sais qu'il en faut du temps mais g que 11ANS et demie donc je voudrait commencer tot meci .le flash.On doit installer quoi pour pouvoir utiliser le language flash merci.
JE cherche a créer des jeux mais comment on fait.JE cherche a créer des jeux comme dofus je sais qu'il en faut du temps mais g que 11ANS et demie donc je voudrait commencer tot meci .le flash.On doit installer quoi pour pouvoir utiliser le language flash merci.
A voir également:
- Quel est le meuilleur language de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
bonjour,
Écoute il faut que tu apprennes les langages informatiques, les bases de la programmation. Pour commencer dans la programmation, commences par le C/++ ainsi que java. Quand tu maitrisera correctement ces deux langages, tu pourra passé a perl.
Jette un coup d'oeil sur siteduzero.com, il y a des tutos. Tu commencera par le C ensuite quand tu maîtrisera tu pourra passer au C++ et ensuite après maitrise tu pourra te lancer en java.
Pour le flash adobe flash player.
Bon courage ;-)
Écoute il faut que tu apprennes les langages informatiques, les bases de la programmation. Pour commencer dans la programmation, commences par le C/++ ainsi que java. Quand tu maitrisera correctement ces deux langages, tu pourra passé a perl.
Jette un coup d'oeil sur siteduzero.com, il y a des tutos. Tu commencera par le C ensuite quand tu maîtrisera tu pourra passer au C++ et ensuite après maitrise tu pourra te lancer en java.
Pour le flash adobe flash player.
Bon courage ;-)
Moi g 8 ans je conè html, css, php, c et c++ einsi que java, actionscript 3 et un peu de python et ruby.
Ce serait cool kon fè ékipe, non ?
Ce serait cool kon fè ékipe, non ?
salut ,
non, j'bosse pour moi ^^ pas pour les autres. Désoler .
Pour info j'connais html, css, php C/++ java, perl, python ruby, sql, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Verilog, R, Haskell, BNF, WML, SVG, Grafcet, Ladder
J'ai 16ans, j'suis en seconde STI.
j'te souhaite bonne continuation ;-)
non, j'bosse pour moi ^^ pas pour les autres. Désoler .
Pour info j'connais html, css, php C/++ java, perl, python ruby, sql, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Verilog, R, Haskell, BNF, WML, SVG, Grafcet, Ladder
J'ai 16ans, j'suis en seconde STI.
j'te souhaite bonne continuation ;-)