Quel est le meuilleur language de jeu

adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saym Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
JE cherche a créer des jeux mais comment on fait.JE cherche a créer des jeux comme dofus je sais qu'il en faut du temps mais g que 11ANS et demie donc je voudrait commencer tot meci .le flash.On doit installer quoi pour pouvoir utiliser le language flash merci.
A voir également:

4 réponses

saym Messages postés 179 Statut Membre

bonjour,

Écoute il faut que tu apprennes les langages informatiques, les bases de la programmation. Pour commencer dans la programmation, commences par le C/++ ainsi que java. Quand tu maitrisera correctement ces deux langages, tu pourra passé a perl.
Jette un coup d'oeil sur siteduzero.com, il y a des tutos. Tu commencera par le C ensuite quand tu maîtrisera tu pourra passer au C++ et ensuite après maitrise tu pourra te lancer en java.

Pour le flash adobe flash player.

Bon courage ;-)
0
kiop

Moi g 8 ans je conè html, css, php, c et c++ einsi que java, actionscript 3 et un peu de python et ruby.
Ce serait cool kon fè ékipe, non ?
0

salut ,

non, j'bosse pour moi ^^ pas pour les autres. Désoler .

Pour info j'connais html, css, php C/++ java, perl, python ruby, sql, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Forth, Factor, PostScript, Joy, Cat, Verilog, R, Haskell, BNF, WML, SVG, Grafcet, Ladder
J'ai 16ans, j'suis en seconde STI.
j'te souhaite bonne continuation ;-)

0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je connais un peu pythoon et php car j'ai oublier me je connais asser bien le c peu moin le c++ html je connais et java je vais commencer en meme tand que le flash.si on fait ékipe je veut bien mon ordi es asser puissant et mon père a 13ordi.Merci de me rapeller.
0

salut ,

NON merci !

A tantôt
;-))
0