NB4 probleme de connexion
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise ma NB4 depuis 7 mois sans problèmes, je suis satisfait du produit et du service.
Cependant, depuis lundi soir vers 21h, ma NB me fait défaut.
C'est à dire qu'il est toujours possible d'aller sur internet, mais par intermittence. Je suis connecté 15 secondes, et sans raison apparente, je ne peux pas accéder à une page internet les 2 minutes suivantes.
Ce problème se produit à répétition.
Il est facilement détectable lors d'un jeu en réseau sur lequel je ne peux me connecter plus de 20 secondes.
Aujourd'hui vers 11h30, j'ai réussit à surfer une heure sans problème, et là, depuis, que des "déconnexions à répétition".
Je suis persuadé que c'est ma NB qui a un problème, car :
- Les 3 ordinateurs en wifi subissent les mêmes bug dans la maison
- Avec un cable ethernet même chose.
Une question demeure : Ma NB marche, par intermittence : est-ce la box qui fait des siennes ou des travaux sur ma ligne depuis 3jours ?
Les paramètres internet et box n'ont pas été changés depuis l'emménagement.
3 amis habitant à 200 mètres de chez moi ont une NB4 et n'ont pas ces soucis...
Pourriez-vous m'éclairer ? Ces déconnexions sont aléatoires au niveau des horaires. (Un membre de ma famille a fait des conférences skype tout hier matin, donc pas de soucis !)
Merci d'avance,
Youyayoun.
J'utilise ma NB4 depuis 7 mois sans problèmes, je suis satisfait du produit et du service.
Cependant, depuis lundi soir vers 21h, ma NB me fait défaut.
C'est à dire qu'il est toujours possible d'aller sur internet, mais par intermittence. Je suis connecté 15 secondes, et sans raison apparente, je ne peux pas accéder à une page internet les 2 minutes suivantes.
Ce problème se produit à répétition.
Il est facilement détectable lors d'un jeu en réseau sur lequel je ne peux me connecter plus de 20 secondes.
Aujourd'hui vers 11h30, j'ai réussit à surfer une heure sans problème, et là, depuis, que des "déconnexions à répétition".
Je suis persuadé que c'est ma NB qui a un problème, car :
- Les 3 ordinateurs en wifi subissent les mêmes bug dans la maison
- Avec un cable ethernet même chose.
Une question demeure : Ma NB marche, par intermittence : est-ce la box qui fait des siennes ou des travaux sur ma ligne depuis 3jours ?
Les paramètres internet et box n'ont pas été changés depuis l'emménagement.
3 amis habitant à 200 mètres de chez moi ont une NB4 et n'ont pas ces soucis...
Pourriez-vous m'éclairer ? Ces déconnexions sont aléatoires au niveau des horaires. (Un membre de ma famille a fait des conférences skype tout hier matin, donc pas de soucis !)
Merci d'avance,
Youyayoun.
A voir également:
- NB4 probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide