Download/Upload
Atila
-
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il est écrit dans la rubrique "la liaison physique de transmission" que l'upload n'étant pas sur les memes canaux de transmission que le download, celui ci ne le ralentissait en aucun cas.
Disposant d'une connexion internet par le cable, pourquoi l'upload ralentit t'il considérablement mon download (sous le logiciel Direct notemment) ? J'aimerais comprendre. MERCI
Disposant d'une connexion internet par le cable, pourquoi l'upload ralentit t'il considérablement mon download (sous le logiciel Direct notemment) ? J'aimerais comprendre. MERCI
A voir également:
- Download/Upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
Je sais pas ce que c'est que le logiciel Direct, mais globalement, que uploades ou downloades, il ya des échanges dans les 2 sens (au moins les acquitements) , évidemment ça ne représente pas autant de charge que les données, je pense qu'il faut d'abord que tu poses la question à ton founisseur d'accès qui a peut-etre mis des limites d'upload.
et ... Voili Voilou Voila !
Je sais pas ce que c'est que le logiciel Direct, mais globalement, que uploades ou downloades, il ya des échanges dans les 2 sens (au moins les acquitements) , évidemment ça ne représente pas autant de charge que les données, je pense qu'il faut d'abord que tu poses la question à ton founisseur d'accès qui a peut-etre mis des limites d'upload.
et ... Voili Voilou Voila !