[php] Compteur

madstrix Messages postés 35 Statut Membre -  
madstrix Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en php et j'aimerais faire un compteur de membre en ligne j'ai bien dis membre pas visiteur.

Merci
A voir également:

6 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

comment ta fais pour crée un espace membre .. et dans quel but ???
0
madstrix Messages postés 35 Statut Membre

Comment j'ai ait pour créer un espace membre euh ça c'est dla question bah j'ai codé XD
Et dans quel but c'est pas la question, je veut afficher le nombre de membre connecté sur ma page d'accueil
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok ben ya des sites pour sa ... Ou soit tu prend une page ou ya se genre de script puis tu fé enregisterer la page puis tu louvre avec l'editeur web et ensuite tu regarde le scrit , yora peut-etre un lien avec concernant la source , va sur ce lien et inscrit toi si ya bessoin et ta le code , ou sinn , ta les script "interne" qui utlise les "connexion au site " et la ta juste a faire copier-coller dans ton site puis tu bricole un epu pour pas qu'on reconaise ... =P
0

je n'ai rien compris dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question