Pb connexion internet sur double fenêtre

Résolu/Fermé
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 11 nov. 2009 à 13:50
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 11 nov. 2009 à 15:06
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet avec Internet Explorer
EN effet, en ouvrant IE ou en cliquant sur un lien ouvrant une autre fenetre IE, 1 fois sur 2 j'ai un message en disant que j'ai un pb de connexion et qu'internet n' pas pu s'ouvrir....La même chose se produit qd je suis sur MSN, en cliquant sur l'icone messagerie, la fenetre s'ouvre, mais message "pb de connexion" et il faut s'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir accès à la page...quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance.
Info : j'avais des virus qui ont été eliminés depuis, mais depuis ce temps, ce type de pb est apparu!!!
A voir également:

1 réponse

Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 1
11 nov. 2009 à 15:06
Ci après le type d'information que j'ai d'IE:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.Le site Web est temporairement indisponible.Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0