Virus Kaspersky 2009

Résolu
aux2raies Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aux2raies Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui est relié au réseau local et qui a l'anti virus Kaspersky 2009. Je viens récement d'avoir un pc portable avec le wi fi & je navigue sur internet sans anti virus. Or, quelqu'un m'a dit que je pouvais mettre l'anti virus Kaspersky de l'ordinateur sur mon pc portable.
Est ce que je peux vraiment le faire? Et comment ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour, oui il faut juste que tu achète une clef de licence.
0
aux2raies Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui mais justement je voudrais mettre la clé de licence de mon ordinateur de base sur mon pc portable & on m'a dit que je pouvais le faire ! je peux vraiment ?!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Tu ne peux pas le faire car tu as une clef de licence pour 1 poste et non pour 2 postes.
0
aux2raies Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ah ok !
Merci =D
0