Lecteur ne lit plas carte SD
Mélissa
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. Alors voila, mon lecteur de carte ne lit pas la carté mémoire de mon APN. LE lecteur est integré à la tour, le voyant s'allume bien mais il n'y a pas de bip de connexion.
Je suis allez voir dans Oridnateur/Gérer/gestion des disques. Il y a un lecteur sans nom qui apparait en plus du lecteur dvd de c: et d: mais quand je clique droit pour changer de lettre comme conseillé je n'ai que l'option aide :/
J'spère que j'ai été assez précise.
Merci d'avance
J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. Alors voila, mon lecteur de carte ne lit pas la carté mémoire de mon APN. LE lecteur est integré à la tour, le voyant s'allume bien mais il n'y a pas de bip de connexion.
Je suis allez voir dans Oridnateur/Gérer/gestion des disques. Il y a un lecteur sans nom qui apparait en plus du lecteur dvd de c: et d: mais quand je clique droit pour changer de lettre comme conseillé je n'ai que l'option aide :/
J'spère que j'ai été assez précise.
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur ne lit plas carte SD
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide