Les mails ne passent plus sur yahoo et hotmai
asso28
-
Asso28 Messages postés 31 Statut Membre -
Asso28 Messages postés 31 Statut Membre -
Salut à tous!
Depuis un certain moment les mails ne passent plus sur yahoo et hotmail (de tps en tps) On est plusieurs à avoir ce blème mais sur certains poste d'amis y a pas de problème. J'ai un PC compaq avec Win XP j'ai installé le pack 2, IE, AVG antivirus.
D'avance merci
Depuis un certain moment les mails ne passent plus sur yahoo et hotmail (de tps en tps) On est plusieurs à avoir ce blème mais sur certains poste d'amis y a pas de problème. J'ai un PC compaq avec Win XP j'ai installé le pack 2, IE, AVG antivirus.
D'avance merci
A voir également:
- Les mails ne passent plus sur yahoo et hotmai
- Hotmai - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne passent plus... c'est à dire ?? tu ne peux plus envoyer ni recevoir ou tu n'arrives plus à acceder à ta boite yahoo ou hotmail ???
Un peu plus de précisions stp..
Utilises-tu un logiciel de messagerie ou vas-tu directement sur le site de yahoo et hotmail ??
N'as-tu aucun problème avec ta connexion internet ? tous les sites que tu visites passent bien ??
Ne passent plus... c'est à dire ?? tu ne peux plus envoyer ni recevoir ou tu n'arrives plus à acceder à ta boite yahoo ou hotmail ???
Un peu plus de précisions stp..
Utilises-tu un logiciel de messagerie ou vas-tu directement sur le site de yahoo et hotmail ??
N'as-tu aucun problème avec ta connexion internet ? tous les sites que tu visites passent bien ??
tous les autres sites marchent bien, sauf microsoft que j'arrive pas à acceder. ca me marque: Impossible d'afficher la page.
Pour Yahoo, je reçois les mails mais j'arrive pas à les envoyer.
J'utilise pas de logiciel de messagerie. Je m connecte directement aux site de messagerie.
Merci à toi