Meilleures cartes-son ?

Fermé
tontondan - 11 nov. 2009 à 08:40
 bobson - 15 nov. 2009 à 13:02
Bonjour, après des essais sur différents pc il est clair que les soucis de qualité d'enregistrement (violon surtout) viennent de mon pc perso . Je pense donc que ma Realtek AC 97 n'est pas assez bonne pour ce genre d'utilisation .
Quelqu'un connait-il assez les bonnes cartes-son pour m'en conseiller une qui m'assurerait des enregistrements restituant très fidèlement les sons joués ?
Merci Dan
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
11 nov. 2009 à 09:34
Si tu peux te le permettre, celle-ci est top !

https://www.materiel.net/

Bonne journée.
0
Merci pour ton conseil, cette carte parait effectivement excellente, mais comment dire ...le prix fait un peu tousser, prix dû peut-être aux connexions possibles, mais moi j'enregistre en multipistes via l'usb avec une table de mixage Alesis , le surcoût des multiples connexions de la carte-son ne m'intéresse donc pas vraiment . Connais-tu d'autres cartes de haute qualité mais moins chères ! Je sais :le beurre, l'argent du beurre.... DAN
0
salut tonton!!
Alors la c le débat du siècle la guerre ouverte!!(bon je me calme!!)
Ils y a plusieurs paramètre a considérer en 1er quel est ton budget?
je suis sous cubasse essentiel 4 et reaper anis que reason et je me suis équiper d'une emu 0404 a 99 euros.
Il y a aussi la delta acidophile qui pour son prix n'est pas mal.
je n'aime pas la serie x fi qui sont plus orienté gamer (jeux).
De plus la carte est une chose mais ton micro est essentiel pour la prise de son.
Et vu que tu passe par l'usb la rapidité de ton ordi aussi.
De plus tu peut peut être t'orienter vers une interface audionumerique(carte son) externe.
A titre d'info je joue régulièrement en ligne avec d'autres zicos si ça te branche .
Mais je ne p pas faire de pub sur se site ici.
A plus.
bobson.
0