Probleme sur le site 192.168.1.1
GrosProbleme
-
vinnc Messages postés 16 Statut Membre -
vinnc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit ( enfin un gros problème ) que beaucoup ont. Le matin je me lève, je m'habille enfin tout les tracas quotidien. Ensuite le soir je vais sur Megavideo regardé un film ... Une fois la limitation des 72mins je vais sur le site 192.168.1.1 pour reboosté la liveboxe.. Et la le site affiche une page blanche avec 3 onglés 'Accueil' 'Préférence' et le '?'. Le accueil et cliquable mais affiche la même page blanche, Le préférence ne marche pas il et juste 'Surlignable' et le '?' et cliquable mais rien ne se passe quand on clique dessu.
Merci de ma par, et de la par de tout ceux qui ont se problème.
J'ai un petit ( enfin un gros problème ) que beaucoup ont. Le matin je me lève, je m'habille enfin tout les tracas quotidien. Ensuite le soir je vais sur Megavideo regardé un film ... Une fois la limitation des 72mins je vais sur le site 192.168.1.1 pour reboosté la liveboxe.. Et la le site affiche une page blanche avec 3 onglés 'Accueil' 'Préférence' et le '?'. Le accueil et cliquable mais affiche la même page blanche, Le préférence ne marche pas il et juste 'Surlignable' et le '?' et cliquable mais rien ne se passe quand on clique dessu.
Merci de ma par, et de la par de tout ceux qui ont se problème.
A voir également:
- Probleme sur le site 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
sa ses un petit secret (rire) tu conner ilimitux? pour la livebox je comprend pas tu veus te connecter a elle a distance?
GrosProbleme
Non je ne connais pas ilimitux c'est quoi ? Oui je veu me connecté a elle a distance, pour la deconnecté et la reconnecté sans touché a sa prise ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question