Toshiba satellite A100 PB demarrage

matchao Messages postés 10 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A100-543, il ne démarre plus du tout avec batterie et sous secteur plus de lumière plus rien.

J'ai testé le transfo avec un voltmètre et j'ai bien mes 15 volts à la sortie pas de souci à ce niveau je pense donc que c'est l'alimentation interne ou la carte mère mais comment le savoir ?

merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

matchao Messages postés 10 Statut Membre 3

Salut madmyke,

en fait j'ai démonté le PC portable j'ai vérifié les composants DD, RAM etc... en vérifiant qu'il n'y ai pas de faux contacts et après remontage le PC s'est remis à fonctionner correctement.

Voila pour la réponse.
3
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ha ?
Et bien en tout cas c'est une solution, à retenir :-)
0

S'il vous plait j'ai besoin d'aide
merci
0

Problème résolue merci même si j'ai pas eu de reponse
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Je tombe sur votre post maintenant, désolé d'arriver trop tard, par contre si vous postez la solution (sans obligation bien sur) ce serait bien d'en faire profiter d'autre internautes qui s'y connaissent moins que vous.

bav
0