Resiliation contrat orange suite au chomage

misticangel2703 -  
 oliver -
Bonjour,
a tous, je vous demande de l aide!!!
voila il ya 3 ans j ai souscris 2 contract chez orange 1 pour moi et 1 mon fils! entres temps nous avions changer de mobil avec les point donc reengager jusqu en 2011, le probleme et que je suis tombée au chomage en janvier de cette année!
ai je une solution pour quitter orange sans avoir a payer jusqu en 2011?
les 2 forfaits sont une contrainte pour moi etant donné que nous ne nous en servont quasiment pas et que la totalité du forfait et reporter au mois suivant vu que nous ne l utilisons pas!!
ont me dis de faire opposition a la banque mais j ai peur des represaille contentieux , huissier et GROS paiment a effectuer!!
aidez moi je vous en pris!!!
A voir également:

6 réponses

destru93 Messages postés 73 Statut Membre 12

Salut,

J'ai eu aussi un petit soucis avec les abonnement Orange, Ont avait un portable ou personne ne s'en servait

Donc avec Orange on a vue un engagement jusqu'au 11 Janvier 2010, Donc la seul solution soit... Tu réduis au

maximum le forfait du Téléphone ou ... Tu bloque le retrait automatique de orange sur ton compte Bancaire.

Voici les 2 Solutions que je connaît, maintenant attends d'autre personne, ils ont surement d'autre avis :)

Cordialement,
Destru93
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Le mieux serait peut-être de contacter directement un conseillé Orange et de lui expliquer la situation.

Je pense sincèrement que c'est la meilleure chose que tu puisses faire car seuls les conseillers d'Orange seront à même de t'apporter une réponse exacte.

Amicalement

Kokliko
0
oliver

sauf qu il vont lui dire de de réduire le forfait car elle est réengager en ayant changer de mobile , je suis dans le même cas avec mon forfait internet + portable et il ne prenne pas la rupture conventionnel comme perte d emplois
0
misticangel2703

et bien destru c est se que l ont m as conseillé de faire mais bloquer paiement sans courier je flippe un peu quand meme!!! et kokliko c est sur c est la meilleur solution mais bon jvais encore me faire embobiner et refiler un autre forfait snif
0

Personnellement je ne crois pas.
Explique clairement ta situation et je pense que tout devrait s'arranger.
J'ai personnellement vécu la résiliation d'un abonnement lors du décès de mon père et je n'ai pas eu de problèmes bien que le téléphone était à mon nom (trop long à expliquer pourquoi il était à mon nom).

Juste à bien te faire confirmer (par écrit de préférence) qu'aucun frais ne te sera facturé pour cette résiliation.

Amicalement

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misticangel2703

jvais tenter le coup et vous tiens au courant alors!!! merci beaucoup
0

Ok.

Juste une chose : s'informer ne veut pas dire accepter la résiliation.
Tu vois ce que je veux dire ;)

Amicalement

Kokliko
0