A voir également:
- Console left 4 dead 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test console steam deck - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Console mac - Guide
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
dans le repertoire cfg tu crées un fichier autoexec.cfg dedans tu places:
bind "F12" "showconsole"
tu sauvegardes. dans le jeu tu fais pause et tu appuyes sur F12.
bind "F12" "showconsole"
tu sauvegardes. dans le jeu tu fais pause et tu appuyes sur F12.
salut du 02
salut mais comment tu cree un fichier auto exe
Oh god...
Pour créer un fichier autoexec.cfg tu crées bêtement un fichier txt et tu le renommes autoexec.cfg (en forçant le changement d'extension txt à cfg). Et un fichier cfg ça s'ouvre bêtement avec bloc-note. Après tu mets le fichier dans le dossier cfg pis voilà. Tu lances le jeu et normalement ça va marcher.
J'ai pas essayé L4D2 mais si c'est comme le premier, alors tu peux aussi ouvrir config.cfg (dans le dossier CFG toujours) et tu fais une recherche avec ctrl+f et tu trouves le fameux bout avec "showconsole" et tu modifies la touche "bind" qui sert à l'ouvrir. Si c'est plus facile comme ça peut-être.
Pour créer un fichier autoexec.cfg tu crées bêtement un fichier txt et tu le renommes autoexec.cfg (en forçant le changement d'extension txt à cfg). Et un fichier cfg ça s'ouvre bêtement avec bloc-note. Après tu mets le fichier dans le dossier cfg pis voilà. Tu lances le jeu et normalement ça va marcher.
J'ai pas essayé L4D2 mais si c'est comme le premier, alors tu peux aussi ouvrir config.cfg (dans le dossier CFG toujours) et tu fais une recherche avec ctrl+f et tu trouves le fameux bout avec "showconsole" et tu modifies la touche "bind" qui sert à l'ouvrir. Si c'est plus facile comme ça peut-être.
salut j'avais un ecran noir alors on ma dit d'enlever le dosier cfg et je veut mettre les codes aider moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pi pour ouvrir la console bin tu va sur steam/mes jeux/clique droit sur left 4 dead 2(dans la liste de jeu a gauche)/propriété(tou en ba)/définir les option de lancement pi la tu écri (-console)tu laise le -console pi tu ouvre left 4 dead 2 (ou 1 naturellement)pi la pour alé a un nivo y fau que tu faise se que g dis avant (a pi pour ouvrir la console c échap:)
deja pour aficher la console tu va dans propriete de lapli left 4 dead 1 ou 2
tu fait a la fin du premier texte ke tu vois tu marque un espace + -console
apre si tu veu changer de touche pour activer tu fait : bind k toggleconsole
et k deviendra la touche pour lactiver apres tu met ske tu veux
tu fait a la fin du premier texte ke tu vois tu marque un espace + -console
apre si tu veu changer de touche pour activer tu fait : bind k toggleconsole
et k deviendra la touche pour lactiver apres tu met ske tu veux
s'il te plait aide moi, jusqua maintenant j'ai écris dans le propriété -console et quand je fais jouer le jeux le console est là mais quand j'appuye sur un menu il disparait mais je ne sais pas comment le refaire apparaitre et le bind k toggleconsole sa ne marche pas. J'appuye sur espace, echap, et le virgule mais rien... Alors sil te plait aide moi a réglé mon probleme.
voici la bonne réponse tu écri (dans la console)sv_cheats 1 puis (toujour dan la console)
tu écri
map(espace) pi tu voi des choix de map pi la bin tu cherche des cheats comme give (le nom de larme)bon bin amuse toi avec t cheat
tu écri
map(espace) pi tu voi des choix de map pi la bin tu cherche des cheats comme give (le nom de larme)bon bin amuse toi avec t cheat