Information sur les anti-virus performants
NONOC29
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pikatchu33 Messages postés 9 Statut Membre -
pikatchu33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quel anti-virus est le plus performant et gratuit en ce moment?Merci
Je souhaiterais savoir quel anti-virus est le plus performant et gratuit en ce moment?Merci
A voir également:
- Information sur les anti-virus performants
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Information d'identification réseau - Guide
9 réponses
ben déja gratuit ça limite le choix!! j'étais dans le meme cas que toi ! et finalement j'ai obté pour avast .
Il est gratuit et simple et pour le moment je n'est pas eu de probleme. Mais je pense qu'il y'a mieux !
Il est gratuit et simple et pour le moment je n'est pas eu de probleme. Mais je pense qu'il y'a mieux !
je confirme
avast est très bien
je n'aie non plus, jamais eue de pb
puis avec des gratuit comme ça
il ne faut pas aller sur des sites illégal télécherger des crack etc.....
sinon pour le reste il est ok
avast est très bien
je n'aie non plus, jamais eue de pb
puis avec des gratuit comme ça
il ne faut pas aller sur des sites illégal télécherger des crack etc.....
sinon pour le reste il est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kaspersky est tres bien mais payant,avast est un bon antivirus gratuit mais ne détecte pas toute les sortes de malwarres (vers...)c'est bien sa le problemme des gratuit ils ne remplance pas les payant car bon il faut ajouté des programmes de sécurité en plus ( spiwares.. ect ) ce qui ralenti encore l'ordinateur.
Kaspersky +pare feu = +-50€ pour 3 pc c'est trés bien
Kaspersky est tres bien mais payant,avast est un bon antivirus gratuit mais ne détecte pas toute les sortes de malwarres (vers...)c'est bien sa le problemme des gratuit ils ne remplance pas les payant car bon il faut ajouté des programmes de sécurité en plus ( spiwares.. ect ) ce qui ralenti encore l'ordinateur.