Quel language programative choisire

adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donner moi des iddé je veut etre programeur de jeu et de programe mais je sais pas par quel language commençait on ma dit flash çà ne marche pas sur mon ordi vb06 ossi python comment c c 'est nul. Puis la je suis coincé.merci de me présissait les tuto le IDE qui va avec ou le telechager.etc...

3 réponses

DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

Je te conseil le Language C, voici un lien complet, IDE , tuto, tout..https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
0
Lyon

NON ! A FUIR !
Merci d'arrêter le SPAM avec ce site commercial de Neuneus !
(les licences Qt, c'est assez gros quand même)
0
kiop

Dans un premier temps, je te conseille l'orthographe. C'est parfois utile pour se faire comprendre.
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je ne pas créer un jeu en c je ms connait g deja fait des morpion des pendue mais la je cherche un truc comme le lash asser connu mais je ne sais pas ou telecharger et coi pour fair le flash.SDZ non merci.
0