Systeme d'exploitation sur diquette

ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -  
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas reconnue et donc je voudrais des système d'exploitation qui passe sur diqutte s'il vous plais merci

23 réponses

ced1995 Messages postés 401 Statut Membre 10

mais est-ce que se serais possible de le restauré a ton avis ??? (meme si MON PC NE VEUT RIEN )
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

NON. Tu le remplis de ciment liquide et tu le balances dans la rivière la plus proche de chez toi. Je veux dire, par exemple, il y a des mecs qui restaurent des bagnoles à partir d'une ruine. Sauf qu'eux, ils ont des notions en tôlerie, en mécanique, en sellerie, ils sont pétés de thunes et passent tout leur temps libre sur le sujet. Ils ont tous les catalogues sur les carburateurs Weber double corps sortis entre 1969 et 1974. Ils ont mis 100k€ pour faire revivre une Jaguar type E ou une ROVER 3500 V8. C'est une secte de mutants et de tarés. Faire revivre un PC comme le tien, c'est un truc à mourir dans d'atroces souffrances.
0
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre 10 > Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre

ok mais pas besion d'étalé ta sciance ^^lol
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

C'est bien en Fat16 ?
0
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre 10

Oui
0