Filezilla

leviathanx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leviathanx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'utilise filezilla depuis un bout de temps pour mon site. Un ami a moi m'a envoyé ses codes ftp de son site pour que je m'en occupe.
Seulement voila, j'arrive bien à me connecter mais je ne peux pas récuperer le répertoire et donc faire aucune modif.

voila si y a des idées je suis preneur!!!

merci
A voir également:

1 réponse

jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60

Salut
Et qu'indiquent les messages "Commande", "réponse", "erreur" dans la fenêtre du haut ?
jjdk
0
leviathanx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ca marque ca :

Réponse :	230 Bienvenue sur le serveur des pages perso de La Poste.
Commande :	FEAT
Réponse :	211-Features:
Réponse :	 MDTM
Réponse :	 REST STREAM
Réponse :	 SIZE
Réponse :	211 End
Commande :	SYST
Réponse :	215 UNIX Type: L8
Etat :	Connecté
Etat :	Récupération de la liste de répertoires...
Commande :	PWD
Réponse :	257 "/" is current directory.
Commande :	PORT 82,226,125,103,5,94
Réponse :	200 PORT command successful
Commande :	TYPE A
Réponse :	200 Type set to A
Commande :	LIST

Puis ca s'arrete la et au bout d'un moment je suis deconnecté pour inactivité!
0
jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60 > leviathanx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça bloque sur LIST, bon c'est plus clair ;-)
à priori il faut changer de mode de transfert FTP
Dans la configuration de la connection FTP (fenêtre Gestionnaire de site), selectionner la connection FTP et cliquer sur "avancé". Là cliquer mode passif et essayer. (ou made actif si passif est coché)
jjd
0
leviathanx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjdk Messages postés 256 Statut Membre

Yes merci ca marche avec passif!!

merci beaucoup
0