Message " pb serieux "1 ou ...l

solalaka Messages postés 2 Statut Membre -  
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider , voila ce qui m'arrive : je veux installer le jeu king's quest 8 qui se joue sous windows 98 ( je coche win 98 et je lance le jeu ) une fois installer j'ai ce message " probleme sérieux , 1 ou plusieurs fichiers n'ont pas été vérifiesavec succes l'installation a été annulée." que faut il faire pour que ca marche ? merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Salut solalaka, est-ce un jeu que tu as acheté ou qu'on t-as donné? Il se peut que le disque d'installation soit rayé.

A+ Fuciflora
0
xav'(73) Messages postés 394 Statut Membre 189

Salut,

Vu la config de ton OS, il y a de forte chance qu'un jeu qui tourne sous 98 ne tourne pas sous XP.
Regardes si tu n'as pas une option à cocher pour xp.
Bon courage
0
solalaka Messages postés 2 Statut Membre

c un jeu que j'ai acheté , je l'avais acheté 1ère X sur mon 1er pc qui etait sous xp et ca marchait bien j'usqu'au jour ou j'ai voulu le reinstaller et j'ai eu le même message , ayant changer de pc et pensant que le jeu etait hs je l'ai racheté et sur mon nv pc j'ai encore ce message, et j'ai coché 98 et j'ai essaye 95 mais ca fait la même chose, a quoi c du ??? que peut on faire merci encore
0
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Salut solalaka, je vois que tu es en xp sp2.Il y a encore certain programme et jeu qu'on a du mal à installer sur sp2 essaie de regarder sur le site de création du jeu pour voir s'il n'y a pas un correctif pour ce jeu pour xp sp2.
0