Fenetre au démarrage

Fermé
hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 10 nov. 2009 à 18:45
hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 10 nov. 2009 à 19:38
Bonjour,

à chaque démarrage de mon ordinateur un texte apparait me disant que mes disques doivent etres vérifiés et doit attendre la fin de la vérification pour procédé au démarrage après une fenetre (windows génuine advantage notification" je sais que cette fenetre veut dire que microsoft veut toucher à mon système car l'xp installer n'est pas l'original et je ne veux pas obtenir des mises à jour car celà peux me présenter des problèmes sur mon pc , svp y a t-il quelqu'un qui peux me renseigner pour supprimer ces deux services indésirables pour moi du moins merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour supp les mise a jours :

paneau de config, outil d'administration, services.
Clic droit sur mise a jour automatique + propriété.
Change type de démarage à déactivé.
----------
Dans le paneau de config , centre de sécurité, trouve "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient.
Coche mise a jour.

Pour supprimer le scan systématique au démarage, je l'ai deja vu mais je sais plus.

A+
0
hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
10 nov. 2009 à 19:38
non j'ai essayé ca marche pas la fenetre est toujours là
0