Probleme avec java

abebf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un problème avec java. Voila java ma demander une mise a jour que j'ai accepté seulement une fois fini je suis aller jouez sur un site de bellotes et le site ma dit que ma version java n'était pas la bonne, j'ai voulu suprimé java pour le réinstallé mais il ne ce désinstalle pas a partir du panneau de configuration. Quand je clique sur lien donnné sur le site pour installé java il me dit que ce dernier est déja installlé sur le pc mais sur le site je ne peux toujours pas jouer pour je ne sais quelle raison.
Je suis désolé mais j'ai un peu de mal a exprimé mon probléme.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

dans ajout/suppression tu a combien de mise à jour Java?

moi j'ai la plateforme JAVA Standard Edition 6 mise à jour 17

car j'ai un logicile qui en a besoin (TubeMaster ++)
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Le mieux est de télécharger la dernière version sur le site de l'Éditeur : https://www.java.com/fr/download/

Pour supprimer les anciennes versions :

Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.

http://raproducts.org/click/click.php?id=1

* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse si tu le souhaites.
* Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.

Cordialement
0