Memoire virtuelle insuffisante

Fermé
nadine05 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 17:01
 delta - 10 nov. 2009 à 17:19
Bonjour,
je reçois souvent un message " espace memoire virtuelle insuffisante...." et je ne sais ce qui signifie????? que dois-je faire!!???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:15
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Ceci te feras une bonne lecture ! Je ne faisais que te rappeler à quel point google est un outil exceptionnel ! Tu tapes quelques mots et hop ! des milliers de résultat ! As tu regardé le lien proposé ou tu as simplement répondu bêtement en pensant que ça te feras gagner du temps ? Je t'ai répondu dans le but de t'aider, mais parfois il faut mettre du siens : on va pas débarqué chez toi et résoudre le problème à ta place ! Donc ce qui est important c'est de faire des recherches avant de poster sur [/ CCM] car certains problème sont très courant !

PS : Ta phrase est limite compréhensible ;)

Cordialement ...
1
ne pas oublier, google est ton ami :)
1
nadine05 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
10 nov. 2009 à 17:06
t'as pu te taire au lien de dire n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:10
exécuter >regedit>HKEY local machine>System>controlset001>control>Session manager
>Memory Management , a droite ouvre >DisablePagingExecutive et tape 1 comme valeur
et sur ClearPageFileAtShutdown tu ouvres et tu tapes 1 comme valeur

redémmarre l ordi
0
pas très francais ca lol
0
c'est Pas très francais ca nadine05 :)
0