Placemnt de deux ecrans

freedom37 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai savoir ce kil faut savoir avant de mettre 2 ecrans sur une unitecentral, car je veux place deux ecrans afin de pouvoire travailler sur les deux. (mais a noter ke g un ecran plasma de 42 pouces, et un autre de 19 pouces...non plasma).
jaimerai connaittre tt les recommandations svp.

Merci beaucoup.

4 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

Il y a deux points importants:
-le premier, c'est écrire en français correct pour qu'on puisse bien te comprendre
-le second, c'est s'assurer que tu as une carte graphique qui gère le double affichage dans des résolutions correctes, et avec la connectique disponible sur tes écrans.
0
freeedom37

bonjour,
merci de mavoir repondu, mais dsl pr mon francais tordu mais je suis anglais et il mest parfois difficile de bien mexprimer en francais. mais merci quand et dsl les trouble causer.
Mais dit moi, il ya pas de risque d'explosion ou de detruiction du pc pendant l'instalation ou apres l'instalation...en cas de mauvaise manipulation ou si l'ordi n'acceptai pas la connection pendant le parametrage???...lol.
Enfin je dis cela parce que g beaucoup de dossier tres important ds mon 2eme disque dur interne.
Merci Apatik
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Et bien.. Quelle est le modèle de ta carte graphique? Quelles sont les sorties disponibles dessus? Quelles sont les entrées sur tes écrans?
0
Utilisateur anonyme

Aucun risque d'explosion

Le seul risque que tu ... risque, c'est que ton pc ne sera pas assez puissant pour afficher une image décente sur du 42pouce, à moins que ça soit une résolution type 1366*700 et quelque
0