Recherche forum de graphiste ou graphiste
Sephirius
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PORTEUX -
PORTEUX -
Bonjour, je suis à la recherche d'un forum de graphiste afin de réaliser le webdesign de mon site.
J'ai déjà flâné sur beaucoup de forum / communauté de graphiste sans jamais trouver quelqu'un pour effectuer mon design. Sauf des freelances à des prix que je ne peu me permettre.
Je me tourne vers vous pour me guider vers l'un ou l'autre forum sérieux et actif acceptant la conception de webdesign complet.
J'accepte toute publicité de l'auteur sur mon site à condition qu'elle reste modeste par rapport à la taille du site.
Le thème du site est simple, c'est une plateforme de formation en ligne GRATUITE pour la programmation et le développement.
La plateforme offrira a terme un gestion personnalisé de l'étudiant, un support de cours didactique pour le professeur (cours en classe) et un support informatique (cours à domicile).
Le site est en design fixe 1024.
J'ai déjà flâné sur beaucoup de forum / communauté de graphiste sans jamais trouver quelqu'un pour effectuer mon design. Sauf des freelances à des prix que je ne peu me permettre.
Je me tourne vers vous pour me guider vers l'un ou l'autre forum sérieux et actif acceptant la conception de webdesign complet.
J'accepte toute publicité de l'auteur sur mon site à condition qu'elle reste modeste par rapport à la taille du site.
Le thème du site est simple, c'est une plateforme de formation en ligne GRATUITE pour la programmation et le développement.
La plateforme offrira a terme un gestion personnalisé de l'étudiant, un support de cours didactique pour le professeur (cours en classe) et un support informatique (cours à domicile).
Le site est en design fixe 1024.
A voir également:
- Recherche forum de graphiste ou graphiste
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Tu peux toujours essayer de poster un appel d'offre sur https://www.codeur.com/ voir si les réponses conviennent à ton budget.
Je connais déjà ce site, je me retrouve avec des freelances qui ne bossent pas poru des prunes.
Mon projet me coutera (pour le moins chère sur ce site précis la bagatelle de 270€ logo non compris et sans la moindre anim flash au gif).
Etant donné que je suis actuellement seul sur le projet, je limite les frais (pas de revenu par le site).
(Un premier upload "limité" du site sera effectué sous peu vous pourrez voir de quoi il retourne)
Mon projet me coutera (pour le moins chère sur ce site précis la bagatelle de 270€ logo non compris et sans la moindre anim flash au gif).
Etant donné que je suis actuellement seul sur le projet, je limite les frais (pas de revenu par le site).
(Un premier upload "limité" du site sera effectué sous peu vous pourrez voir de quoi il retourne)
Le site est maintenant en ligne à l'adresse https://www.myown.eu
Je recherche toujours un graphiste ou un forum de graphiste.
Quelqu'un peu me renseigner ?
Je recherche toujours un graphiste ou un forum de graphiste.
Quelqu'un peu me renseigner ?
Bonjour
Je suis graphiste freelance, je travaille en indépendant et je recherche
des missions pour des entreprises, clients.
Je peux réaliser logos, cartes de visites, étiquettes, flyers, affiches, dépliants
visuels, bannières web, layout, pochettes, illustrations 2D et 3D....
Je pratique des prix en dessous du marché
à négocier, en fonction de votre demande, merci
Cordialement
Jean-Philippe PORTEUX
porteux.jean-philippe@neuf.fr
06.31.48.41.69
www.myspace.com/509892494
Je suis graphiste freelance, je travaille en indépendant et je recherche
des missions pour des entreprises, clients.
Je peux réaliser logos, cartes de visites, étiquettes, flyers, affiches, dépliants
visuels, bannières web, layout, pochettes, illustrations 2D et 3D....
Je pratique des prix en dessous du marché
à négocier, en fonction de votre demande, merci
Cordialement
Jean-Philippe PORTEUX
porteux.jean-philippe@neuf.fr
06.31.48.41.69
www.myspace.com/509892494