Problème de connexion internet
NINIBER
Messages postés
72
Statut
Membre
-
NINIBER Messages postés 72 Statut Membre -
NINIBER Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à toutes et a tous
j'ai windows xp et internet explorer 7
jai un gros souci avec mon ordi portable packard bell easy note, sur la barre de notification en bas de l'ordinateur, il me dit que ma connexion internet est excellente mais lorsque je vais sur internet j'ai un message d'erreur qui me dit "internet explorer ne peut afficher cette page web".
Ce souci est arrive lorsque j'ai voulu installé la nouvelle version de msn qui est m'a été forçée, j'ai essayée de restaurer à une date antérieure et il ne propose que la date du jour de la restauration donc je suis dans l'impossibilité de modifier.
Ensuite j'ai essayé de faire F11 pour la restauration complete mais rien a faire ca ne marche pas c bizarre, non !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis vraiment dans l'embarras car lundi prochain je rentre à l'hopital et mon mari étant au travail, il ne peut pas le réparer donc je m'en occupe.
je remercie tous ceux qui pourront m'aider
a bientot
nini
Bonjour à toutes et a tous
j'ai windows xp et internet explorer 7
jai un gros souci avec mon ordi portable packard bell easy note, sur la barre de notification en bas de l'ordinateur, il me dit que ma connexion internet est excellente mais lorsque je vais sur internet j'ai un message d'erreur qui me dit "internet explorer ne peut afficher cette page web".
Ce souci est arrive lorsque j'ai voulu installé la nouvelle version de msn qui est m'a été forçée, j'ai essayée de restaurer à une date antérieure et il ne propose que la date du jour de la restauration donc je suis dans l'impossibilité de modifier.
Ensuite j'ai essayé de faire F11 pour la restauration complete mais rien a faire ca ne marche pas c bizarre, non !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis vraiment dans l'embarras car lundi prochain je rentre à l'hopital et mon mari étant au travail, il ne peut pas le réparer donc je m'en occupe.
je remercie tous ceux qui pourront m'aider
a bientot
nini
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide